L’exigence qualitative d’un service public émanant aussi bien de l’Administration que des usagers, la Médiature de la République doit répondre par une politique de communication plus hardie, qui à terme, devra permettre de renforcer la citoyenneté, en rééquilibrant les rapports entre les individus et les détenteurs de puissance publique.
L | Ma | Me | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
« mar | ||||||
1 | 2 | 3 | ||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 |
Médiature de la République du Sénégal, 22 Rue Vincent angle Faidherbe, Dakar BP 6434 Dakar Etoile Tél. : (221) 33 822 39 95 Fax : (221) 822 99 33